Test de collision | RÉSULTATS DES ESSAIS DE COLLISION DE US NHTSA : Cote globale : Non coté Cote globale de l'essai de collision frontale contre une barrière : Non coté Cote globale de l'essai de collision latérale : Non coté Cote globale de l'essai de capotage : * * * * Résultat de l'essai dynamique : Aucun renversement Risque de capotage : 19,10 % Remarque relative au conducteur : Homme : mannequin adulte masculin de taille moyenne utilisé pour un essai de collision contre une barrière fixe à une vitesse de 35 mi/h. La cote est établie en fonction des blessures reçues à la tête, au cou, à la poitrine et aux jambes. Femme : mannequin adulte féminin de petite taille utilisé pour un essai de collision contre une barrière fixe à une vitesse de 35 mi/h. La cote est établie en fonction des blessures reçues à la tête, au cou, à la poitrine et aux jambes. Remarque relative à l'essai de capotage : Les résultats (renversement ou aucun renversement) de l'essai dynamique (véhicule en mouvement), de pair avec les propriétés mesurées liées au capotage, servent à déterminer le risque de capotage lors d'une collision à un seul véhicule ainsi que la cote de capotage. La cote de résistance au capotage est établie après avoir soumis le véhicule à une manoeuvre en slalom, qui consiste en une série de virages brusques négociés à des vitesses différentes afin d'évaluer l'équilibre vertical du véhicule. |
Rappels | NO DE LA CAMPAGNE DE US NHTSA : 17V598000 Date du rapport du constructeur : Le 24 septembre 2017 Composante concernée : STRUCTURE : CARROSSERIE : TOIT ET MONTANTS Nombre estimé d'unités concernées : 39 Sommaire : Ford Motor Company (Ford) fait un rappel de certains camions Ford F-150 Raptor à cabine double de l'année modèle 2018 qui ne sont pas équipés d'un toit ouvrant vitré. Les renforts structuraux du toit pourraient ne pas avoir été munis d'un nombre suffisant de rivets au niveau de la fixation des longerons de toit, ce qui réduirait l'intégrité structurale du véhicule. Conséquence : Une intégrité structurale compromise pourrait faire augmenter les risques de blessures aux occupants lors d'un capotage. Correction : Ford adressera une notification aux propriétaires, et les concessionnaires devront poser des rivets au niveau des renforts structuraux du toit, sans frais. Le rappel a débuté le 17 octobre 2017. Les propriétaires peuvent communiquer avec le Service à la clientèle de Ford en composant le 1 866 436-7332. Le numéro de rappel de Ford est le 17S29. Période de fabrication : Du 7 juin 2017 au 20 août 2017 Numéro de rappel du constructeur : 17S29 NO DE LA CAMPAGNE DE US NHTSA : 17V672000 Date du rapport du constructeur : Le 22 octobre 2017 Composante concernée : MOTEUR Nombre estimé d'unités concernées : 22 Sommaire : Ford Motor Company (Ford) fait un rappel de certains camions F-150 de l'année modèle 2018 équipés d'un moteur de 3,5 litres. Dans les véhicules concernés, les culasses pourraient ne pas comporter les trous normalement usinés pour la lubrification des tourillons de palier d'arbre à cames. Conséquence : L'absence d'une lubrification adéquate pourrait provoquer la défaillance du moteur, pouvant en provoquer le calage et augmentant ainsi les risques d'une collision. Correction : Selon Ford, les véhicules concernés se trouvent toujours chez des concessionnaires. Si plus tard, l'on avait à aviser un propriétaire du présent rappel, des dispositions seront prises pour faire transporter le véhicule chez un concessionnaire Ford ou Lincoln afin de procéder au remplacement du moteur. Le rappel a débuté le 24 octobre 2017. Les propriétaires peuvent communiquer avec le Service à la clientèle de Ford en composant le 1 866 436-7332. Le numéro de rappel de Ford est le 17S37. Période de fabrication : Du 2 septembre 2017 au 16 septembre 2017 Numéro de rappel du constructeur : 17S37 NO DE LA CAMPAGNE DE US NHTSA : 18V213000 Date du rapport du constructeur : Le 3 avril 2018 Composante concernée : GROUPE MOTOPROPULSEUR : TRANSMISSION AUTOMATIQUE Nombre estimé d’unités concernées : 142 Sommaire : Ford Motor Company (Ford) fait un rappel de certains véhicules Ford F-150 des années modèles 2017 et 2018, et Ford Expedition et Mustang, et Lincoln Navigator de l'année modèle 2018, lesquels sont équipés d'une transmission automatique 10 vitesses. Lors la fabrication de la transmission des véhicules concernés, une goupille cylindrique pourrait avoir été omise, ce qui pourrait provoquer une perte de la fonction de stationnement Park. Conséquence : Même si le levier sélecteur est réglé à la position de stationnement PARK, et que le bloc d'instruments indique bien le réglage à la position PARK, il est possible que le véhicule se mette en mouvement une fois que le conducteur a quitté le véhicule et si le frein de stationnement n'a pas été serré, ce qui augmenterait les risques de blessures ou d'une collision. Correction : Ford adressera une notification aux propriétaires, et les concessionnaires devront inspecter la transmission pour vérifier la présence de la goupille cylindrique, et s'il n'y en a pas, ils devront en installer une, sans frais. Le rappel a débuté le 13 avril 2018. Les propriétaires peuvent communiquer avec le Service à la clientèle de Ford en composant le 1 866 436-7332. Le numéro de rappel de Ford est le 18S09. Période de fabrication : Du 19 octobre 2016 au 4 mars 2018 Numéro de rappel du constructeur : 18S09 NO DE LA CAMPAGNE DE US NHTSA : 18V214000 Date du rapport du constructeur : Le 3 avril 2018 Composante concernée : GROUPE MOTOPROPULSEUR : TRANSMISSION AUTOMATIQUE Nombre estimé d’unités concernées : 292 909 Sommaire : Ford Motor Company (Ford) fait un rappel de certains camions F-650 et F-750 de l'année modèle 2018 équipés d'une transmission automatique 6 vitesses, et de Ford F-150 et Expedition de l'année modèle 2018 équipés d'une transmission automatique 10 vitesses (les modèles Expedition dotés d'un sélecteur de vitesse rotatif sur la console sont exclus). La pince servant à fixer le câble de changement de vitesse pourrait ne pas avoir été installée correctement, ce qui pourrait faire en sorte que la transmission se règle à une position différente de celle indiquée par le levier sélecteur. Conséquence : Si la pince servant à fixer le câble de changement de vitesse se déplace ou sort de son emplacement, il se peut que la transmission dont le levier sélecteur est réglé en position de stationnement PARK soit en réalité à un réglage différent. De plus, même si le levier est en position de stationnement PARK, si le frein de stationnement n'est pas serré avant que le conducteur ne quitte le véhicule, il est possible que le véhicule se mette en mouvement. Ces deux éventualités augmentent les risques d'une collision. Correction : Ford adressera une notification aux propriétaires, et les concessionnaires devront inspecter la pince servant à fixer le câble de changement de vitesse et la repositionner au besoin, sans frais. Le rappel a débuté le 13 avril 2018. Les propriétaires peuvent communiquer avec le Service à la clientèle de Ford en composant le 1 866 436-7332. Le numéro de rappel de Ford est le 18S10. Période de fabrication : Du 4 janvier 2017 au 15 février 2018 Numéro de rappel du constructeur : 18S10 NO DE LA CAMPAGNE DE US NHTSA : 17V669000 Date du rapport du constructeur : Le 22 octobre 2017 Composante concernée : GROUPE MOTOPROPULSEUR : MODULE DE COMMANDE DE TRANSMISSION AUTOMATIQUE (TCM, PCM) Nombre estimé d'unités concernées : 12 429 Sommaire : Ford Motor Company (Ford) fait un rappel de certains camions F-150 de l'année modèle 2018 équipés d'un moteur de 3,3 litres, d'une transmission 6 vitesses et d'un levier sélecteur monté sur la colonne de direction. Un déplacement rapide du levier sélecteur hors de la position de stationnement (P) à la position de marche avant (D) pourrait causer une perte de l'indication du rapport sur le bloc d'instruments, et engager temporairement un rapport non sélectionné, tel que la marche arrière ou le point mort, avant que la transmission du véhicule ne passe à la marche avant. Conséquence : L'embrayage du véhicule à un rapport qui n'est pas indiqué sur le bloc d'instruments ou à un rapport non désiré pourrait faire en sorte que le véhicule se mette en mouvement d'une façon non prévue par le conducteur, augmentant les risques d'une collision ou de blessures. Correction : Ford adressera une notification aux propriétaires, et les concessionnaires devront reprogrammer le module de commande du groupe motopropulseur, sans frais. Les propriétaires peuvent communiquer avec le Service à la clientèle de Ford en composant le 1 866 436-7332. Le numéro de rappel de Ford est le 17S35. Période de fabrication : Du 11 janvier 2017 au 8 octobre 2017 Numéro de rappel du constructeur : 17S35 NO DE LA CAMPAGNE DE US NHTSA : 18V392000 Date du rapport du constructeur : Le 11 juin 2018 Composante concernée : ALIMENTATION EN CARBURANT, ESSENCE : LIVRAISON : POMPE À CARBURANT Nombre estimé d'unités concernées : 5 645 Sommaire : Ford Motor Company (Ford) fait un rappel de certains véhicules Ford Expedition, F-150 et Lincoln Navigator de l'année modèle 2018 équipés d'un moteur V6 GTDI de 3,5 litres. Ces véhicules sont équipés d'une pompe à carburant à haute pression dont les soudures pourraient se briser, pouvant provoquer une fuite d'huile ou de carburant. Conséquence : Une fuite de carburant en présence d'une source d'inflammation pourrait accroître les risques d'un incendie. Correction : Ford adressera une notification aux propriétaires, et les concessionnaires devront remplacer la pompe à carburant à haute pression et les composants connexes, sans frais. Le rappel a débuté le 17 juillet 2018. Les propriétaires peuvent communiquer avec le Service à la clientèle de Ford en composant le 1 866 436-7332. Le numéro de rappel de Ford est le 18S17. Période de fabrication : Du 13 mars 2018 au 23 avril 2018 Numéro de rappel du constructeur : 18S17 NO DE LA CAMPAGNE DE US NHTSA : 18V568000 Date du rapport du constructeur : Le 30 août 2018 Composante concernée : STRUCTURE : CARROSSERIE : TOIT ET MONTANTS Nombre estimé d’unités concernées : 1 619 112 Sommaire : Ford Motor Company (Ford) fait un rappel de certains véhicules Ford F-150 à cabine simple et à cabine SuperCrew des années modèles 2015 à 2018. Un prétendeur de ceinture de sécurité aux sièges avant qui se déploie à la suite d'une collision pourrait créer des étincelles pouvant enflammer les matériaux à proximité du montant B, comme les tapis ou le matériau isolant. Conséquence : Un incendie pourrait se produire si les matériaux à l'intérieur du véhicule s'enflamment. Correction : Ford adressera une notification aux propriétaires, et les concessionnaires devront enlever le matériau isolant du montant B et le ruban sur le faisceau électrique, et poser du ruban résistant à la chaleur, sans frais. Le rappel a débuté le 28 septembre 2018. Les propriétaires peuvent communiquer avec le Service à la clientèle de Ford en composant le 1 866 436-7332. Le numéro de rappel de Ford est le 18S27. Période de fabrication : Du 11 mars 2014 au 22 août 2018 Numéro de rappel du constructeur : 18S27 NO DE LA CAMPAGNE DE US NHTSA : 18V894000 Date du rapport du constructeur : Le 17 décembre 2018 Composante concernée : MOTEUR Nombre estimé d’unités concernées : 410 289 Sommaire : Ford Motor Company (Ford) fait un rappel de certains camions Ford F-150 des années modèles 2015 à 2019 et Ford F-250 Super Duty, F-350 Super Duty, F-450 Super Duty, et F-550 Super Duty des années modèles 2017 à 2019, lesquels sont équipés d'un chauffe-moteur. Une infiltration d'eau et de contaminants au niveau du connecteur bout-à-bout du câble de chauffe-moteur pourrait provoquer de la corrosion et des dommages. Conséquence : Lorsque le chauffe-moteur est sous tension, une présence importante et prolongée de corrosion pourrait produire un court-circuit résistif, ce qui augmenterait les risques d'un incendie ou que les câbles surchauffent ou fondent. Correction : Ford adressera une notification aux propriétaires, et les concessionnaires devront désactiver le câble du chauffe-moteur, sans frais. Lorsque les pièces sont disponibles, les concessionnaires devront remplacer le câble du chauffe-moteur, sans frais. Le rappel a débuté le 3 juin 2019. Les propriétaires peuvent communiquer avec le Service à la clientèle de Ford en composant le 1 866 436-7332. Le numéro de rappel de Ford est le 18S45. Période de fabrication : Du 17 mars 2014 au 16 novembre 2018 Numéro de rappel du constructeur : 18S45 NO DE LA CAMPAGNE DE US NHTSA : 19V278000 Date du rapport du constructeur : Le 7 avril 2019 Composante concernée : ÉQUIPEMENT : CIRCUIT ÉLECTRIQUE Nombre estimé d’unités concernées : 131 068 Sommaire : Ford Motor Company (Ford) fait un rappel de certains camions Ford F-150 des années modèles 2015 à 2019 et Ford F-250 Super Duty, F-350 Super Duty, F-450 Super Duty, et F-550 Super Duty des années modèles 2017 à 2019, lesquels sont équipés d'un chauffe-moteur et ont fait l’objet du rappel 18V894. Il se peut que le connecteur bout-à-bout du câble de chauffe-moteur ait été endommagé lors de la réparation du rappel précédent. Conséquence : Un câble endommagé pourrait produire un court-circuit résistif, ce qui augmenterait les risques d'un incendie ou que les câbles surchauffent ou fondent. Correction : Ford adressera une notification aux propriétaires, et les concessionnaires devront désactiver le chauffe-moteur de manière à ne pas l’utiliser. Une deuxième notification sera transmise une fois que les câbles de remplacement sont disponibles, et les concessionnaires devront remplacer le câble du chauffe-moteur, sans frais. Le rappel a débuté le 31 mai 2019. Les propriétaires peuvent communiquer avec le Service à la clientèle de Ford en composant le 1 866 436-7332. Le numéro de rappel de Ford est le 19S11. Période de fabrication : Du 24 juillet 2014 au 16 novembre 2018 Numéro de rappel du constructeur : 19S11 NO DE LA CAMPAGNE DE US NHTSA : 19V633000 Date du rapport du constructeur : Le 27 août 2019 Composante concernée : SIÈGES : AVANT : MÉCANISME D’INCLINAISON Nombre estimé d’unités concernées : 639 137 Sommaire : Ford Motor Company (Ford) fait un rappel de certains camions F-150 des années modèles 2018 à 2020 et F-250, F-350, F-450 et F-550 Super Duty des années modèles 2019 et 2020, et de véhicules Ford Explorer des années modèles 2018 et 2019, Expedition des années modèles 2019 et 2020, et Escape de l'année modèle 2020, lesquels sont équipés de sièges conducteur et/ou passager avant munis de mécanismes d’inclinaison des dossiers à commande manuelle. Ce rappel comprend aussi certains véhicules Ford Explorer et Lincoln Aviator de l'année modèle 2020 qui sont équipés de sièges latéraux arrière avec mécanismes d’inclinaison des dossiers à commande manuelle. Les mécanismes d’inclinaison pourraient ne pas comporter un troisième cliquet nécessaire pour assurer la solidité du dossier, ce qui pourrait faire en sorte que le dossier ne reste pas fixé solidement en place. De ce fait, ces véhicules ne satisfont pas aux exigences des normes fédérales suivantes en matière de sécurité des véhicules automobiles : no 202 : « Appuie-tête » et no 207 : « Ancrage des sièges ». Conséquence : Un dossier de siège comportant un mécanisme d’inclinaison mal assemblé pourrait être moins solide et ne pas retenir l'occupant adéquatement lors d'une collision, augmentant les risques de blessures. Correction : Ford adressera une notification aux propriétaires, et les concessionnaires Ford et Lincoln devront inspecter la structure des sièges et, au besoin, les remplacer, sans frais. Le rappel a débuté le 21 octobre 2019. Les propriétaires peuvent communiquer avec le Service à la clientèle de Ford en composant le 1 866 436-7332. Le numéro de rappel de Ford est le 19C07. Période de fabrication : Du 10 septembre 2018 au 6 août 2019 Numéro de rappel du constructeur : 19C07 NO DE LA CAMPAGNE DE US NHTSA : 20V097000 Date du rapport du constructeur : Le 20 février 2020 Composante concernée : ÉCLAIRAGE EXTÉRIEUR : PHARES Nombre estimé d'unités concernées : 166 196 Sommaire : Ford Motor Company (Ford) fait un rappel de certains camions F-150 des années modèles 2018 à 2020 qui sont équipés de phares à DEL haut de gamme avec la fonction de commande automatique des phares (allumage et extinction). Les feux diurnes (DRL) pourraient rester allumés au lieu de diminuer d'intensité et de passer en mode de feux de stationnement lorsque le commutateur d'éclairage principal (MLS) est réglé manuellement de la position « Autolamp » (commande automatique des phares) à la position « Headlamps On » (phares allumés). De ce fait, ces véhicules ne satisfont pas aux exigences de la norme fédérale no 108 en matière de sécurité des véhicules automobiles : « Système d'éclairage et dispositifs rétroréfléchissants ». Conséquence : Les phares diurnes dont la luminosité ne diminue pas peuvent empêcher les autres conducteurs de bien voir la route, ce qui augmente les risques d'une collision. Correction : Ford adressera une notification aux propriétaires concernés, et les concessionnaires devront reprogrammer le module de commande de la carrosserie (BCM), sans frais. Le rappel a débuté le 10 mars 2020. Les propriétaires peuvent communiquer avec le Service à la clientèle de Ford en composant le 1 866 436-7332. Le numéro de rappel de Ford est le 20C03. Période de fabrication : Du 4 janvier 2017 au 9 octobre 2019 Numéro de rappel du constructeur : 20C03 |
Garantie | De base : 3 ans/60 000 km Groupe motopropulseur : 5 ans/100 000 km Perforation par la corrosion : 5 ans/kilométrage illimité Assistance routière : 5 ans/100 000 km |
Description | PDSF |
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Prix de base | 31 349,00 $ |
Frais de transport | 1 800,00 $ |
Prix total des options | 0,00 $ |
Prix total avec les options | 33 149,00 $ |
Prix total sans les options | 33 149,00 $ |
Émissions | |
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Émissions de CO2 (g/km) | 259 |
Émissions de CO2 (kg/an) pour 24 000 km parcourus par an | N/D |
Informations sur le poids | |
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Poids de série - Avant | 0 lbs |
Poids de série - Arrière | 0 lbs |
Poids nominal brut sur l'essieu avant | 3000 lbs |
Poids nominal brut sur l'essieu arrière | 3350 lbs |
Poids à vide en ordre de marche avant | 2485 lbs |
Poids à vide en ordre de marche arrière | 1692 lbs |
Poids total des options - avant | 0.00 lbs |
Poids total des options - arrière | 0.00 lbs |
Capacité de réserve de l'essieu avant | 515.00 lbs |
Capacité de réserve de l'essieu arrière | 1658.00 lbs |
Poids à vide en ordre de marche tel que spécifié | 4177.00 lbs |
Charge utile telle que spécifiée | 1993.00 lbs |
Charge utile maximale | 1993.00 lbs |
Poids nominal brut combiné | 9600 lbs |
Poids nominal brut sur l'essieu | 6350.00 lbs |
Poids à vide en ordre de marche | 4177.00 lbs |
Capacité d'essieu de réserve | 2173.00 lbs |
Poids total des options | 0.00 lbs |
Poids de la charge utile avant | 0 lbs |
Poids de la charge utile arrière | 0 lbs |
Poids nominal brut du véhicule | 6170.00 lbs |
Remorquage | |
Attelage de pare-chocs-poids maximal de la remorque | 5000 lbs |
Attelage de pare-chocs-charge maximale au timon | 500 lbs |
Attelage répartiteur de charge-poids maximal de la remorque | 5000 lbs |
Attelage répartiteur de charge-charge maximale au timon | 500 lbs |
Capacité maximale de remorquage | 5000 lbs |
Cadre | |
Type de châssis | N/D |
Module de section des longerons seulement | N/D |
MRF du châssis | N/D |
Résistance du châssis | N/D |
Épaisseur du châssis | N/D |
Suspension | |
Type de suspension avant | Double triangulation |
Type de suspension arrière | À lames |
Capacité des ressorts avant | 3000 lbs |
Capacité des ressorts arrière | 3350 lbs |
Type d'essieu avant | Indépendante |
Type d'essieu arrière | Pont rigide |
Capacité de l'essieu avant | 3750 lbs |
Capacité de l'essieu arrière | 4800 lbs |
Rapport de pont (:1) - avant | 3.55 |
Rapport de pont (:1) - arrière | 3.55 |
Diamètre d'amortisseur avant | N/D |
Diamètre d'amortisseur arrière | N/D |
Diamètre de la barre antiroulis avant | N/D |
Diamètre de la barre antiroulis arrière | N/D |
Pneus | |
Code de commande des pneus avant | T72 |
Code de commande des pneus arrière | T72 |
Dimension des pneus avant | P245/70SR17 |
Dimension des pneus arrière | P245/70SR17 |
Dimension du pneu de secours | Pleine grandeur |
Capacité des pneus avant | 3650 lbs |
Capacité du pneu arrière | 4050 lbs |
Capacité du pneu de secours | N/D |
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu avant | N/D |
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu arrière | N/D |
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu de secours | N/D |
Roues | |
Dimension des roues avant | 17 X 7.5 po |
Dimension des roues arrière | 17 X 7.5 po |
Dimension de la roue de secours | Pleine grandeur po |
Matériau des roues avant | Acier |
Matériau des roues arrière | Acier |
Matériau de la roue de secours | Acier |
Direction | |
Type de direction | À crémaillère |
Rapport de direction (:1), au centre | N/D |
Rapport de direction butée à butée | N/D |
Diamètre de virage des roues | 46.1 pi |
Diamètre de virage hors tout | N/D |
Freins | |
Type de frein | Disque aux 4 roues |
Système de freinage antiblocage | Aux 4 roues |
Système de freinage antiblocage (suite) | Aux 4 roues |
Disque - avant (oui ou) | Oui |
Disque - arrière (oui ou) | Oui |
Diamètre de rotor de frein avant x épaisseur | 13.8 po |
Diamètre de rotor de frein arrière x épaisseur | 13.7 po |
Réservoir de carburant | |
Capacité du réservoir de carburant, approx. | 87.1 L |
Capacité du réservoir de carburant auxiliaire, approx. | N/D |
Emplacement du réservoir de carburant | N/D |
Emplacement du réservoir de carburant auxiliaire | N/D |
Boîte de vitesses | |
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Groupe motopropulseur | Propulsion arrière |
Code de commande de la boîte de vitesses | 446 |
Type de la boîte de vitesses | 6 |
Description de la boîte de vitesses (suite) | Automatique avec surmultiplication |
Rapport de démultiplication de 1re vitesse (:1) | 4.17 |
Rapport de démultiplication de 2e vitesse (:1) | 2.34 |
Rapport de démultiplication de 3e vitesse (:1) | 1.52 |
Quatrième rapport de vitesse ( :1) | 1.14 |
Rapport de démultiplication de 5e vitesse (:1) | 0.86 |
Rapport de démultiplication de 6e vitesse (:1) | 0.69 |
Rapport de marche arrière (:1) | 3.40 |
Dimension de l'embrayage | N/D |
Prise de force de boîte de vitesses | N/D |
Rapport de pont d'entraînement d'essieu (:1) | N/D |
Modèle de la boîte de transfert | Aucun |
Rapport de démultiplication de boîte de transfert (:1), haute vitesse | N/D |
Rapport de démultiplication de boîte de transfert (:1), basse vitesse | N/D |
Prise de force de la boîte de transfert | Non |
Kilométrage | |
Estimation ÉnerGuide - Ville | 12.3 L/100 km |
Estimation ÉnerGuide - Route | 9.4 L/100 km |
Autonomie - Ville | 1664.74 mi |
Autonomie - Autoroute | 2178.33 mi |
Moteur | |
Code de commande du moteur | 99B |
Type de moteur | V6 ordinaire sans plomb |
Cylindrée | 3.3 L |
Circuit d'alimentation | Injection dans l'orifice d'admission/injection directe |
Puissance HP nette SAE / tr/min. | 290 @ 6500 |
Couple net SAE / tr/min. | 265 @ 4000 |
Refroidisseur d'huile moteur | Aucun |
Circuits électriques | |
Ampérage de démarrage à froid à -17 C (0 F) (principale) | 610 |
Ampérage de démarrage à froid à -17 C (0 F) (2e) | 610 |
Capacité d'alternateur maximum (A) | 200 |
Ampérage de démarrage à froid à -17 C (0 F) (3e) | N/D |
Système de refroidissement | |
Capacité totale du système de refroidissement | N/D |
Dimensions intérieures | |
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Capacité de l'habitacle | 3 |
Dégagement-tête à l'avant | 40.8 po |
Dégagement-jambes à l'avant | 43.9 po |
Dégagement-épaules à l'avant | 66.7 po |
Dégagement-hanches à l'avant | 62.5 po |
Dégagement-tête deuxième rangée | N/D |
Dégagement-jambes deuxième rangée | N/D |
Dégagement-épaules deuxième rangée | N/D |
Dégagement-hanches deuxième rangée | N/D |
Dimensions extérieures | |
Empattement | 141 po |
Longueur hors tout excluant le pare-chocs arrière | N/D |
Longueur hors tout | 227.9 po |
Largeur maximale excluant les rétroviseurs | 79.9 po |
Hauteur hors tout | 75.1 po |
Porte-à-faux avant | 37.8 po |
Porte-à-faux arrière excluant le pare-chocs arrière | N/D |
Pare-chocs avant jusqu'à l'arrière de la cabine | N/D |
Cabine jusqu'à l'essieu | N/D |
Cabine jusqu'à l'extrémité du châssis | N/D |
Sol jusqu'au-dessus du plancher de chargement | 36.9 po |
Sol jusqu'au-dessus du châssis | N/D |
Largeur du châssis - arrière | N/D |
Garde au sol avant | 8.5 po |
Garde au sol arrière | 8.5 po |
Longueur de la carrosserie | 0.00 pi |
De la cabine à la carrosserie | N/D |
Dimensions de l'espace de chargement | |
Longueur de l'espace utilitaire au plancher | 96 po |
Largeur de l'espace utilitaire à la partie supérieure arrière | 65.2 po |
Largeur de l'espace utilitaire au plancher | 65.2 po |
Largeur de l'espace utilitaire entre les cages de roue | 50.6 po |
Hauteur de l'espace utilitaire | 21.4 po |
Largeur du hayon | 60.3 po |
Volume utilitaire | 77.4 pi³ |
Volume utilitaire de la cabine allongée | N/D |
TAXE FÉDÉRALE D'ACCISE POUR CLIMATISATION | ___ | 100 $ |
MOTEUR : V6 DE 3,3 L INJECTION DIRECTE ET DANS L'ORIFICE D'ADMISSION
|
99B | 0 $ |
MOTEUR : V6 ECOBOOST DE 2,7 L
|
99P | 700 $ |
MOTEUR : V8 DE 5 L
|
995 | 2550 $ |
MOTEUR : V6 ECOBOOST DE 3,5 L
|
99G | 3300 $ |
TRANSMISSION : AUTOMATIQUE ÉLECTRONIQUE 6 VITESSES
|
446 | 0 $ |
TRANSMISSION : AUTOMATIQUE ÉLECTRONIQUE 10 VITESSES
|
44G | 0 $ |
RAPPORT DE PONT DE 3,55
|
X19 | 0 $ |
RAPPORT DE PONT DE 3,73 | X26 | 0 $ |
RAPPORT DE PONT DE 3,15 | X15 | 0 $ |
BLOCAGE ÉLECTRONIQUE AVEC RAPPORT DE PONT DE 3,31 | XL3 | 400 $ |
BLOCAGE ÉLECTRONIQUE AVEC RAPPORT DE PONT DE 3,55 | XL9 | 400 $ |
BLOCAGE ÉLECTRONIQUE AVEC RAPPORT DE PONT DE 3,15 | XL5 | 400 $ |
BLOCAGE ÉLECTRONIQUE AVEC RAPPORT DE PONT DE 3,73 | XL6 | 400 $ |
ROUES : 17 PO EN ACIER STYLISÉ ARGENT
|
64C | 0 $ |
ROUES : 17 PO EN ACIER ARGENT AVEC 627 | 64W | 0 $ |
ROUES : 17 PO EN ALUMINIUM PEINT ARGENT | 64F | 0 $ |
ROUES : 18 PO ARGENTÉES POUR ENSEMBLE DE CHARGE UTILE SUPÉRIEURE
|
64H | 0 $ |
PNEUS : P245/70R17 FN T/S
|
T72 | 0 $ |
PNEUS : LT245/70R17E FN T/T | T7C | 350 $ |
PNEUS : LT275/65R18C LCB T/T | T8C | 700 $ |
BLANC OXFORD | YZ | 0 $ |
MAGMA | E2 | 0 $ |
BLEU JEANS MÉTALLISÉ | N1 | 0 $ |
GRIS GALET | D1 | 0 $ |
BLEU ÉCLATANT | N6 | 0 $ |
MAGNÉTIQUE | J7 | 0 $ |
NOIR OMBRE | G1 | 0 $ |
ARGENT LINGOT MÉTALLISÉ | UX | 0 $ |
GRIS PLOMB
|
JX | 0 $ |
ROUGE COURSE | PQ | 0 $ |
PEINTURE DE SÉRIE | ___ | 0 $ |
SIÈGE AVANT 40/20/40 EN TISSU, GRIS TERRE FONCÉ
|
CG | 0 $ |
BANQUETTE AVANT 40/20/40 EN VINYLE, GRIS TERRE MOYEN | AG | 0 $ |
GROUPE D'ÉQUIPEMENTS ÉLECTRIQUES
|
85A | 0 $ |
ENSEMBLE DÉCOR SPORT XL
|
861 | 650 $ |
ENSEMBLE DE REMORQUAGE
|
53A | 925 $ |
PRÉAMÉNAGEMENT POUR MOTEUR AU GAZ NATUREL COMPRIMÉ/GAZ PROPANE
|
98G | 400 $ |
ATTELAGE DE REMORQUE CATÉGORIE IV
|
53B | 400 $ |
CONTRÔLEUR DE FREIN DE REMORQUE INTÉGRÉ | 67T | 350 $ |
PARE-CHOCS AVANT ET ARRIÈRE CHROMÉS
|
17C | 0 $ |
RÉTROVISEURS EXTÉRIEURS AVEC PROJECTEURS À DEL
|
59S | 250 $ |
LUNETTE À GLACE FIXE TEINTÉE | 924 | 100 $ |
DÉGIVREUR DE LUNETTE | 57Q | 300 $ |
MARCHEPIEDS LATÉRAUX DE CAISSE | 63S | 500 $ |
SUPPORT DE PLAQUE D'IMMATRICULATION AVANT
|
153 | 0 $ |
MARCHEPIED DE HAYON AVEC HAYON ASSISTÉ | 63T | 400 $ |
PHARES ANTIBROUILLARDS | 595 | 220 $ |
SYSTÈME DE GESTION DE L'ESPACE UTILITAIRE BOXLINK
|
55B | 235 $ |
DOUBLURES DE PASSAGE DE ROUE ARRIÈRE | 96L | 180 $ |
ÉTIQUETTES FRANÇAISES
|
42G | 0 $ |
SYSTÈME DE CONNECTIVITÉ À COMMANDE VOCALE SYNC
|
52P | 0 $ |
RÉGULATEUR DE VITESSE
|
50S | 0 $ |
BOÎTE À OUTILS TRANSVERSALE EN ALUMINIUM DE WEATHER GUARD | 90P | 1000 $ |
SONAR DE RECUL | 76R | 400 $ |
DISPOSITIF FORD TELEMATICS OPTIMISÉ PAR TELOGIS
|
47C | 850 $ |
ENSEMBLE DE CHARGE UTILE SUPÉRIEURE
|
627 | 1300 $ |
ENSEMBLE DÉCOR CHROMÉ XL
|
86A | 650 $ |
ENSEMBLE DE CHARGE UTILE POUR MOTEUR V6 ECOBOOST DE 2,7 L
|
622 | 1200 $ |
ENSEMBLE DE REMORQUAGE MAX
|
53C | 1875 $ |
PNBV : 2 821 KG (6 220 LB) ENSEMBLE DE CHARGE UTILE | ___ | 0 $ |
PNBV : 3 061 KG (6 750 LB) ENSEMBLE DE CHARGE UTILE | ___ | 0 $ |
PNBV : 3 197 KG (7 050 LB) ENSEMBLE DE CHARGE UTILE | ___ | 0 $ |
PNBV : 3 130 KG (6 900 LB) ENSEMBLE DE CHARGE UTILE | ___ | 0 $ |
PNBV : 3 447 KG (7 600 LB) ENSEMBLE DE CHARGE UTILE | ___ | 0 $ |
PNBV : 3 560 KG (7 850 LB) ENSEMBLE DE CHARGE UTILE | ___ | 0 $ |
RÉTROVISEURS DE REMORQUAGE MANUELS REPLIABLES MANUELLEMENT
|
54M | 160 $ |
DEUX RÉTROVISEURS EXTÉRIEURS ÉLECTRIQUES CHAUFFANTS REPLIABLES MANUELLEMENT
|
54R | 350 $ |
RÉTROVISEURS DE REMORQUAGE ÉLECTRIQUES CHAUFFANTS REPLIABLES MANUELLEMENT
|
54Y | 360 $ |
DOUBLURE DE CAISSE PULVÉRISÉE | 96W | 550 $ |
DOUBLURE DE CAISSE EN PLASTIQUE | 96P | 395 $ |
MARCHEPIEDS PLATE-FORME NOIRS | 18B | 500 $ |
SÉPARATEUR DE CAISSE
|
90D | 400 $ |
RAMPES DE CHARGEMENT ESCAMOTABLES | 90R | 650 $ |
RADIO : AM/FM STÉRÉO/LECTEUR CD SIMPLE/MONTRE
|
58B | 0 $ |
RADIO : LECTEUR CD SIMPLE AVEC RADIO PAR SATELLITE SIRIUSXM | 58C | 300 $ |
TAPIS PROTECTEURS TOUTES SAISONS EN CAOUTCHOUC | 47R | 170 $ |
MOQUETTE DE COULEUR ASSORTIE AVEC TAPIS PROTECTEUR EN MOQUETTE | 168 | 160 $ |