Test de collision | RÉSULTATS DU TEST DE COLLISION DE LA NHTSA AMÉRICAINE : Note globale : * * * Note globale en cas de collision frontale contre barrière : * * * Conducteur (homme) : * * * * Passager (femme) : * * Note de test de collision frontale : Ne s'applique pas Remarque : Ne s'applique pas Note globale en cas de collision latérale : * * * * Classement à la barrière latérale : * * * * Conducteur (homme) : * * * * * Passager arrière (femme) : * * * Note sur le classement à la barrière latérale : Ne s'applique pas Classement au poteau latéral du siège avant du conducteur (femme) : * * Classement combiné à la barrière latérale et au poteau latéral : Classement du siège avant : * * * * * Classement du siège arrière : * * * NOTE DE RÉSISTANCE AU RENVERSEMENT DE LA NHTSA AMÉRICAINE : * * * * Résultat du test dynamique : Pas de décollage Risque de renversement : 17,4% Note concernant le classement du conducteur : Homme : Mannequin représentant un homme adulte de taille moyenne dans une collision à 35 mph contre une barrière fixe. Note et évaluation des blessures à la tête, au cou, à la poitrine, aux jambes. Femme : Mannequin représentant une femme adulte de petite taille dans une collision à 35 mph contre une barrière fixe. Note et évaluation des blessures à la tête, au cou, à la poitrine, aux jambes. Note sur le renversement : Les résultats du test dynamique (en mouvement) (avec et sans décollage) et les propriétés relatives au renversement déterminent le risque de renversement du véhicule en cas de collision impliquant le véhicule seul et sa note de renversement. La note de résistance au renversement utilise une manœuvre en « queue de poisson » qui consiste en une série de virages abruptes à différentes vitesses afin de déterminer à quel point le véhicule est équilibré. |
Garantie | Garantie de base : 3 ans/60 000 km Garantie sur le groupe motopropulseur : 5 ans/100 000 km Garantie anti-corrosion : 5 ans/kilométrage illimité |
Description | PDSF |
---|---|
Prix de base | 34 640,00 $ |
Frais de transport | 1 635,00 $ |
Prix total des options | 0,00 $ |
Prix total avec les options | 36 275,00 $ |
Prix total sans les options | 36 275,00 $ |
Émissions | |
---|---|
Émissions de CO2 (g/km) | N/D |
Émissions de CO2 (kg/an) pour 24 000 km parcourus par an | N/D |
Véhicule | |
Classification EPA | Utilitaire sport |
Boîte de vitesses | |
---|---|
Groupe motopropulseur | Four-wheel |
Type de la boîte de vitesses | 5 |
Description de la boîte de vitesses (suite) | Automatique avec surmultiplication |
Rapport de démultiplication de 1re vitesse (:1) | 4.24 |
Rapport de démultiplication de 2e vitesse (:1) | 2.36 |
Rapport de démultiplication de 3e vitesse (:1) | 1.52 |
Quatrième rapport de vitesse ( :1) | 1.05 |
Rapport de démultiplication de 5e vitesse (:1) | 0.76 |
Rapport de marche arrière (:1) | 3.38 |
Rapport de pont d'entraînement d'essieu (:1) | 3.08 |
Rapport de démultiplication de boîte de transfert (:1), haute vitesse | - À déterminer - |
Rapport de démultiplication de boîte de transfert (:1), basse vitesse | - À déterminer - |
Kilométrage | |
Estimation ÉnerGuide - Ville | 11.1 L/100 km |
Estimation ÉnerGuide - Route | 7.7 L/100 km |
Autonomie - Ville | 1270.75 mi |
Autonomie - Autoroute | 1831.86 mi |
Équivalence de l'estimation d'ÉnerGuide - Combinée | N/D |
Équivalence de l'estimation d'ÉnerGuide - Route | N/D |
Équivalence de l'estimation d'ÉnerGuide - Ville | N/D |
Moteur | |
Type de moteur | V6 essence |
Cylindrée | 3.5L/216 |
Circuit d'alimentation | Injection séquentielle multipoint |
Puissance HP nette SAE / tr/min. | 269 @ 6200 |
Couple net SAE / tr/min. | 246 @ 4700 |
Circuits électriques | |
Ampérage de démarrage à froid à -17 C (0 F) (principale) | - À déterminer - |
Capacité d'alternateur maximum (A) | - À déterminer - |
Système de refroidissement | |
Capacité totale du système de refroidissement | 9.6 pte |
Dimensions intérieures | |
---|---|
Capacité de l'habitacle | 5 |
Volume de l'habitacle | - À déterminer - pi³ |
Dégagement-tête à l'avant | 39.4 po |
Dégagement-jambes à l'avant | 41.8 po |
Dégagement-épaules à l'avant | 57.1 po |
Dégagement-hanches à l'avant | 53.8 po |
Dégagement-tête deuxième rangée | 39.7 po |
Dégagement-jambes deuxième rangée | 38.3 po |
Dégagement-épaules deuxième rangée | 55.3 po |
Dégagement-hanches deuxième rangée | 52.4 po |
Dimensions extérieures | |
Empattement | 104.7 po |
Longueur hors tout | 181.9 po |
Largeur maximale excluant les rétroviseurs | 73.0 po |
Hauteur hors tout | 68.7 po |
Voie, Avant | 61.4 po |
Voie, Arrière | 61.4 po |
Garde au sol minimale | 7.5 po |
Hauteur d'ouverture de porte arrière | - À déterminer - po |
Largeur d'ouverture de porte arrière | - À déterminer - po |
Hauteur du rebord de coffre à bagages | - À déterminer - po |
Dimensions de l'espace de chargement | |
Longueur de l'espace utilitaire au plancher jusqu'au 1er siège | - À déterminer - po |
Longueur de l'espace utilitaire au plancher jusqu'au 2e siège | - À déterminer - po |
Largeur de l'espace utilitaire à la ligne de ceinture | - À déterminer - po |
Largeur de l'espace utilitaire entre les cages de roue | - À déterminer - po |
Hauteur de l'espace utilitaire | - À déterminer - po |
Volume utilitaire jusqu'au 1er siège | 73.2 pi³ |
Volume utilitaire jusqu'au 2e siège | 35.9 pi³ |
Informations sur le poids | |
---|---|
Poids à vide en ordre de marche (de base) | 3686 lbs |
Poids à vide en ordre de marche avant | N/D |
Poids à vide en ordre de marche arrière | N/D |
Poids à vide en ordre de marche | N/D |
Poids total des options | 0.00 lbs |
Remorquage | |
Attelage de pare-chocs-poids maximal de la remorque | 3500 lbs |
Attelage de pare-chocs-charge maximale au timon | 350 lbs |
Attelage répartiteur de charge-poids maximal de la remorque | 3500 lbs |
Attelage répartiteur de charge-charge maximale au timon | 350 lbs |
Capacité maximale de remorquage | N/D |
Suspension | |
Type de suspension avant | à jambes de force MacPherson |
Type de suspension arrière | Bras triangulaires doubles |
Type de suspension avant (suite) | avec ressorts hélicoïdaux |
Type de suspension arrière (suite) | avec ressorts hélicoïdaux |
Diamètre d'amortisseur avant | - À déterminer - mm |
Diamètre d'amortisseur arrière | - À déterminer - mm |
Diamètre de la barre antiroulis avant | 1.00 po |
Diamètre de la barre antiroulis arrière | 0.87 po |
Pneus | |
Dimension des pneus avant | P225/65R17 |
Dimension des pneus arrière | P225/65R17 |
Dimension du pneu de secours | P225/65R17 |
Roues | |
Dimension des roues avant | 17 x -TBD- po |
Dimension des roues arrière | 17 x -TBD- po |
Dimension de la roue de secours | 17 x -TBD- po |
Matériau des roues avant | Aluminium |
Matériau des roues arrière | Aluminium |
Matériau de la roue de secours | Acier |
Direction | |
Type de direction | Assistée à crémaillère |
Rapport de direction hors tout | - À déterminer - |
Nombre de tours de volants de butée à butée | - À déterminer - |
Diamètre de virage des roues | 39.4 pi |
Diamètre de virage hors tout | - À déterminer - pi |
Freins | |
Type de frein | Assistée |
Système de freinage antiblocage | Aux 4 roues |
Système de freinage antiblocage (suite) | N/D |
Disque - avant (oui ou) | Oui |
Disque - arrière (oui ou) | Oui |
Diamètre de rotor de frein avant x épaisseur | - À déterminer - po |
Diamètre de rotor de frein arrière x épaisseur | - À déterminer - po |
Réservoir de carburant | |
Capacité du réservoir de carburant, approx. | 60 L |
Capacité du réservoir de carburant auxiliaire, approx. | N/D |
TAXE FÉDÉRALE D'ACCISE POUR CLIMATISATION | ___ | 100 $ |
ARGENT CLASSIQUE MÉTALLISÉ | 01F7 | 0 $ |
NOIR | 0202 | 0 $ |
ROUGE BARCELONE MÉTALLISÉ | 03R3 | 0 $ |
PYRITE MICA | 04T3 | 0 $ |
FORÊT NOIRE NACRÉ | 06T3 | 0 $ |
BLEU PACIFIQUE MÉTALLISÉ | 08R3 | 0 $ |
BLIZZARD NACRÉ | 0070 | 255 $ |
PEINTURE DE SÉRIE | ___ | 0 $ |
GARNITURE DE SIÈGE, CENDRE | A | 0 $ |
GARNITURE DE SIÈGE, BEIGE SABLE | A | 0 $ |
GARNITURE DE SIÈGE, CENDRE | B | 0 $ |